Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 22:29

Bonjour à toutes et tous

 

J'ai un magasin de retouches, couture et création sur Avignon (84) , je voudrais  développer le côté créatif en m'associant à d'autres créatrices car comme on dit l'union fais la force. Alors à toutes celles qui voudraient exposer leurs modèles afin de se faire connaître et de les vendre ou qui ont des idées à développer je propose d'exposer des modèles avec un suivi bien sûr ou travailler avec d'autres créatrices afin de donner un peu d'originalité par rapport à ce que l'on peut trouver en magasin souvent triste et toujours pareil.Enfin j'ai pas mal d'idées alors je me dis qu'à plusieurs c plus simple ....

Alors exprimez-vous, donnez des idées pour faire renaître la couture et si vous n"êtes pas loin n"hésitez pas venez me voir.

Ce qui serais sympa ce serait d'être un petit groupe afin de travailler ensemble avec plusieurs styles différents....et pouvoir monter une collection à plusieurs

Mélange, échange...

A vous, exprimez vous ST832231!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour,<br /> comme plusieurs ici je démarre mon activité en couture création, je mets aussi en place des ateliers de couture où l'on se retrouve pour coudre ensemble et ouvert aussi aux non initiés. dommage que<br /> nous sommes loin, car votre projet m'aurait plus, à moins que l'on puisse s'organiser à distance pourquoi pas???<br /> à bientot<br /> amitiés<br /> sissi des ateliers de sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour je ne suis pas venu depuis un moment et viens de voir votre com.oui pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> delphine serra<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je suis à la recherche de personnes du Vaucluse pour tous nous réunir sur mon forum Vaucluse Land dont voici l’adresse vous pouvez venir nous rejoindre par ici :<br /> http://vaucluse.positifforum.com/forum.htm<br /> J’espère vous accueillir prochainement !!!!<br /> Bonne journée<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci, merci beaucoup !<br /> c'est sympa d'entendre des compliments sur son travail !<br /> avant de me lancer faut quand même que je démarche des petites boutiques... être sure que des gens me suivront si je me lance.<br /> en plus, faut que je me mette au boulo pour pouvoir avoir un max de création à présenter !<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh lala vos com's me donne pleins d'envie...<br /> moi je reve de vivre de sa depuis mon enfance et j'sais pas pourquoi je me décide seulement à 28 ans de faire quelque chose....<br /> ton idée est géniale et m'aurais intéressée aussi j'ai toujours plein d'idée la tete et j'suis très créatrive mais j'habite encore plus loin j'suis de Liège en belgique...<br /> le net sa fais vraiment traverser tous les pays.<br /> comme d'anna fée j'ai le meme but mais je travaille à temps plein moi... et depuis ma grossese et mon écartement du boulot je m'y met à fond dans l'espoir de me faire un peu connaitre...<br /> peut etre qu'un projet futur par le net pourrais te faire avancer qu'on est motiver et ambitieuse il n'y a pas de limite aux idées... j'pense que c'est la peur de se lancer qui fais reculer...<br /> mais bravo pour ton idée et tes robes je te souhaite une bonne continuation... et si ta d'autre idée fais les moi savoir...<br /> a+ nanat<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ok pas de souci et le bonjour a la belgique a plus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'habite dans l'aveyron près de Villefranche de Rouergue.<br /> Mon projet c'est de vendre ce que je crée sur les marchés de la région et dans des petites boutiques d'artisanat. Je compte utiliser la machine à coudre et la surjeuteuse que je possède déjà. donc<br /> je pense que question dépenses ça devrait aller. il me faudra juste de la matière première à travailler.<br /> je suis aussi salariée à mi-temps (2 jours par semaine) comme secrétaire et partant du principe qu'on a qu'une seule vie ici bas autant essayer de vivre un peu de sa passion.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c clair et c'est une trés bonne idée je trouve de toute facon en te lancant en tant qu'auto entrepreneur tu ne prends aucun risque et tes créations sont tres sympa et pour le reste tu verra au<br /> fur et à mesure. je pense que tu auras du succes bon courage et bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />